Alliance LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LegenD


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 perles ou boulettes des joueurs :D

Aller en bas 
+7
QuiKSiLVeR
Chocoman
seymour
Kebab
skynet
Kamikazedu57
arsenick
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
QuiKSiLVeR




Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2009

perles ou boulettes des joueurs :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles ou boulettes des joueurs :D   perles ou boulettes des joueurs :D - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:29

aticka a écrit:
j'en est eu qui était trop marrent le mec me demandait de lui donner des ressources en échange il me raiderait pas mdr

sinon un autre qui me demande rc arsenik ptdr

tu lui a dit que tu avait peur et proposé 1 de titane 1 de carbone et 1 de pluto j'espère MDR
Revenir en haut Aller en bas
aticka
Admin
aticka


Messages : 147
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 32
Localisation : seine et marne

perles ou boulettes des joueurs :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles ou boulettes des joueurs :D   perles ou boulettes des joueurs :D - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:30

oui tkt

mais a la fin j'ai mis mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
QuiKSiLVeR




Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2009

perles ou boulettes des joueurs :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles ou boulettes des joueurs :D   perles ou boulettes des joueurs :D - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:34

ces derniers temps j'en ai eu des pas mal du genre :

slt jte recrute ds mn ali pour ke tu progrésse pose ta candid j'tacepeteré


c'est bien j'ai eu un bonjour par contre pour les fautes d'orthographe c'est pas la joie
je sait pas en quoi il pourrait m'aider

MDR
Revenir en haut Aller en bas
aticka
Admin
aticka


Messages : 147
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 32
Localisation : seine et marne

perles ou boulettes des joueurs :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles ou boulettes des joueurs :D   perles ou boulettes des joueurs :D - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:43

ptdr y'en a qui espère trop bon allez dodo je me lève tôt mais bon je préfère sa que rien foutre de mes journée a demain
Revenir en haut Aller en bas
QuiKSiLVeR




Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2009

perles ou boulettes des joueurs :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles ou boulettes des joueurs :D   perles ou boulettes des joueurs :D - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:28

aticka banni qualqu'un peux m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
QuiKSiLVeR




Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2009

perles ou boulettes des joueurs :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles ou boulettes des joueurs :D   perles ou boulettes des joueurs :D - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:38

bonjour, je me suis permis de postez ma candidature directement ici car le sujet est vérrouillé on m'as dit que vous recrutiez étant donné que vous êtes les meilleurs raideurs je me suis dit que vous pourriez énormément m'apprendre a moi qui n'as jamais eu de flotte importante et donc qui ne connait pas les techniques même si je me doute un peu je n'ai aucune experience.

pseudo ingame: QuiKSiLVeR
Age: 16 ans

nombre de points qui vari il me semble que j'ai 126 million en bati donc 133million au général
Classement: derrière les legends et seymour


comme je l'ai dit avant je voudrais rentrer dans cette alliance pour son prestige de raideur en quelque sorte pour me former et car c'est une alliance avec peu de membres donc plus de communication d'après moi.
sinon je joue régulièrement mais j'ai cour quand même.

à vous de voir si vous me voulez ou pas si personne veux m'aider un peu pour comprendre comment faire une flotte etc je ne pense pas que je soit utile pour vous
bien sur je comprend vite vous avez pu le remarquer vu ma progression et ma capacité a rester asses bien classé sans flotte

bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Admin
Fiona


Messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 44
Localisation : Montgeron 91

perles ou boulettes des joueurs :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles ou boulettes des joueurs :D   perles ou boulettes des joueurs :D - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:19

nous reflechissons a ta demande
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-alliance.forumactif.com
QuiKSiLVeR




Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2009

perles ou boulettes des joueurs :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles ou boulettes des joueurs :D   perles ou boulettes des joueurs :D - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:25

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Admin
Fiona


Messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 44
Localisation : Montgeron 91

perles ou boulettes des joueurs :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles ou boulettes des joueurs :D   perles ou boulettes des joueurs :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:18

QuiKSiLVeR a écrit:
ok merci

QuickSilver nous sommes partagés, pourquoi?

Parceque ton temps de jeu est depuis le départ est assez Restreint et que a notre sens tu devrais jouer un peu plus.

est tu prêts a plus de temps de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-alliance.forumactif.com
QuiKSiLVeR




Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2009

perles ou boulettes des joueurs :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles ou boulettes des joueurs :D   perles ou boulettes des joueurs :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:33

restrain?
20 heures par semaines n'est pas suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Chocoman

Chocoman


Messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2009

perles ou boulettes des joueurs :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles ou boulettes des joueurs :D   perles ou boulettes des joueurs :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:05

Pas pour eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
QuiKSiLVeR




Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2009

perles ou boulettes des joueurs :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles ou boulettes des joueurs :D   perles ou boulettes des joueurs :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:07

ben je suis classé juste derrière les legends et leurs allié c'est que je joue souvent quand même je peux pas dire combien exactement aujourd'hui j'ai joué plus de 5h par exemple
Revenir en haut Aller en bas
skynet




Messages : 38
Date d'inscription : 12/11/2009

perles ou boulettes des joueurs :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles ou boulettes des joueurs :D   perles ou boulettes des joueurs :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:08

Moi je dit recrutez les bon sjoueurs qui hoffent ou qui pillent c'est la convivialité qui devraient primer les gars affraid
Revenir en haut Aller en bas
QuiKSiLVeR




Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2009

perles ou boulettes des joueurs :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles ou boulettes des joueurs :D   perles ou boulettes des joueurs :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:19

je suis près a joué plus mais je ne peux promèttre 60H par semaines
je joue en fait plus de 20H par semaine je fesait pas attetion mais aujourd'hui je dépasse les 6h
Revenir en haut Aller en bas
Az




Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2010

perles ou boulettes des joueurs :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles ou boulettes des joueurs :D   perles ou boulettes des joueurs :D - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 5:34

merci pour ce moment de grand delire...ca fais plaisir de voir qu'on est tous abonner a boulet noob messagerie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perles ou boulettes des joueurs :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles ou boulettes des joueurs :D   perles ou boulettes des joueurs :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perles ou boulettes des joueurs :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LegenD :: Le jeu-
Sauter vers: