Alliance LegenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LegenD


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 accepté moi dan votre aliance é envoyé moi dé ressource pour etre 1 bo goss come vou chui fan de votre aly svp je vou en supli et envoyer moi un message sur kopia a tom54300 voila slt les big boss ps:chui dan les 200 ieme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tom
Invité




accepté moi dan votre aliance é envoyé moi dé ressource pour etre 1 bo goss come vou chui fan de votre aly svp je vou en supli et envoyer  moi un  message sur kopia a tom54300 voila slt les big boss  ps:chui dan les 200 ieme Empty
MessageSujet: accepté moi dan votre aliance é envoyé moi dé ressource pour etre 1 bo goss come vou chui fan de votre aly svp je vou en supli et envoyer moi un message sur kopia a tom54300 voila slt les big boss ps:chui dan les 200 ieme   accepté moi dan votre aliance é envoyé moi dé ressource pour etre 1 bo goss come vou chui fan de votre aly svp je vou en supli et envoyer  moi un  message sur kopia a tom54300 voila slt les big boss  ps:chui dan les 200 ieme Icon_minitimeLun 25 Jan - 6:33

voir titre
Revenir en haut Aller en bas
tom54300
Invité




accepté moi dan votre aliance é envoyé moi dé ressource pour etre 1 bo goss come vou chui fan de votre aly svp je vou en supli et envoyer  moi un  message sur kopia a tom54300 voila slt les big boss  ps:chui dan les 200 ieme Empty
MessageSujet: repondez svp   accepté moi dan votre aliance é envoyé moi dé ressource pour etre 1 bo goss come vou chui fan de votre aly svp je vou en supli et envoyer  moi un  message sur kopia a tom54300 voila slt les big boss  ps:chui dan les 200 ieme Icon_minitimeLun 25 Jan - 6:47

repondez tous svp é dite oui je vou en supli
Revenir en haut Aller en bas
arsenick
Admin
arsenick


Messages : 50
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 51
Localisation : colombes 92

accepté moi dan votre aliance é envoyé moi dé ressource pour etre 1 bo goss come vou chui fan de votre aly svp je vou en supli et envoyer  moi un  message sur kopia a tom54300 voila slt les big boss  ps:chui dan les 200 ieme Empty
MessageSujet: Re: accepté moi dan votre aliance é envoyé moi dé ressource pour etre 1 bo goss come vou chui fan de votre aly svp je vou en supli et envoyer moi un message sur kopia a tom54300 voila slt les big boss ps:chui dan les 200 ieme   accepté moi dan votre aliance é envoyé moi dé ressource pour etre 1 bo goss come vou chui fan de votre aly svp je vou en supli et envoyer  moi un  message sur kopia a tom54300 voila slt les big boss  ps:chui dan les 200 ieme Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:59

salut
deja, quand on post, on fait un minimum d'effort de lire le reglement, le langage sms est a eviter !! y a pas un mot sans qu'on se croit sur un portable, donc NON ET NON!!! toute façon on recrute personne Suspect
Revenir en haut Aller en bas
aticka
Admin
aticka


Messages : 147
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 32
Localisation : seine et marne

accepté moi dan votre aliance é envoyé moi dé ressource pour etre 1 bo goss come vou chui fan de votre aly svp je vou en supli et envoyer  moi un  message sur kopia a tom54300 voila slt les big boss  ps:chui dan les 200 ieme Empty
MessageSujet: Re: accepté moi dan votre aliance é envoyé moi dé ressource pour etre 1 bo goss come vou chui fan de votre aly svp je vou en supli et envoyer moi un message sur kopia a tom54300 voila slt les big boss ps:chui dan les 200 ieme   accepté moi dan votre aliance é envoyé moi dé ressource pour etre 1 bo goss come vou chui fan de votre aly svp je vou en supli et envoyer  moi un  message sur kopia a tom54300 voila slt les big boss  ps:chui dan les 200 ieme Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:08

mais mdr quoi
Revenir en haut Aller en bas
arsenick
Admin
arsenick


Messages : 50
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 51
Localisation : colombes 92

accepté moi dan votre aliance é envoyé moi dé ressource pour etre 1 bo goss come vou chui fan de votre aly svp je vou en supli et envoyer  moi un  message sur kopia a tom54300 voila slt les big boss  ps:chui dan les 200 ieme Empty
MessageSujet: Re: accepté moi dan votre aliance é envoyé moi dé ressource pour etre 1 bo goss come vou chui fan de votre aly svp je vou en supli et envoyer moi un message sur kopia a tom54300 voila slt les big boss ps:chui dan les 200 ieme   accepté moi dan votre aliance é envoyé moi dé ressource pour etre 1 bo goss come vou chui fan de votre aly svp je vou en supli et envoyer  moi un  message sur kopia a tom54300 voila slt les big boss  ps:chui dan les 200 ieme Icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:48

tain, javais meme pas lu le titre!! c abusé là ! on est où , a la foire au string ou chez mami ou koi ??! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
aticka
Admin
aticka


Messages : 147
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 32
Localisation : seine et marne

accepté moi dan votre aliance é envoyé moi dé ressource pour etre 1 bo goss come vou chui fan de votre aly svp je vou en supli et envoyer  moi un  message sur kopia a tom54300 voila slt les big boss  ps:chui dan les 200 ieme Empty
MessageSujet: Re: accepté moi dan votre aliance é envoyé moi dé ressource pour etre 1 bo goss come vou chui fan de votre aly svp je vou en supli et envoyer moi un message sur kopia a tom54300 voila slt les big boss ps:chui dan les 200 ieme   accepté moi dan votre aliance é envoyé moi dé ressource pour etre 1 bo goss come vou chui fan de votre aly svp je vou en supli et envoyer  moi un  message sur kopia a tom54300 voila slt les big boss  ps:chui dan les 200 ieme Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:43

le mec écrit trop mal et veux qu'ont lui envoie des ressource c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
Az




Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2010

accepté moi dan votre aliance é envoyé moi dé ressource pour etre 1 bo goss come vou chui fan de votre aly svp je vou en supli et envoyer  moi un  message sur kopia a tom54300 voila slt les big boss  ps:chui dan les 200 ieme Empty
MessageSujet: Re: accepté moi dan votre aliance é envoyé moi dé ressource pour etre 1 bo goss come vou chui fan de votre aly svp je vou en supli et envoyer moi un message sur kopia a tom54300 voila slt les big boss ps:chui dan les 200 ieme   accepté moi dan votre aliance é envoyé moi dé ressource pour etre 1 bo goss come vou chui fan de votre aly svp je vou en supli et envoyer  moi un  message sur kopia a tom54300 voila slt les big boss  ps:chui dan les 200 ieme Icon_minitimeVen 29 Jan - 5:31

et en plus le boulet recidive cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accepté moi dan votre aliance é envoyé moi dé ressource pour etre 1 bo goss come vou chui fan de votre aly svp je vou en supli et envoyer  moi un  message sur kopia a tom54300 voila slt les big boss  ps:chui dan les 200 ieme Empty
MessageSujet: Re: accepté moi dan votre aliance é envoyé moi dé ressource pour etre 1 bo goss come vou chui fan de votre aly svp je vou en supli et envoyer moi un message sur kopia a tom54300 voila slt les big boss ps:chui dan les 200 ieme   accepté moi dan votre aliance é envoyé moi dé ressource pour etre 1 bo goss come vou chui fan de votre aly svp je vou en supli et envoyer  moi un  message sur kopia a tom54300 voila slt les big boss  ps:chui dan les 200 ieme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accepté moi dan votre aliance é envoyé moi dé ressource pour etre 1 bo goss come vou chui fan de votre aly svp je vou en supli et envoyer moi un message sur kopia a tom54300 voila slt les big boss ps:chui dan les 200 ieme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie D'unixy Univers Kopia !
» question pour les champions
» C'est ici pour la bonne biere ;)
» 200M a vendre [terminé pour l'instant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LegenD :: Le jeu-
Sauter vers: